Association 2k PS3 privée Index du Forum
Association 2k PS3 privée
Forum de l'association 2K PS3

Association 2k PS3 privée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coup de putr ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association 2k PS3 privée Index du Forum -> Association 2K PS3 -> Association NBA 2K13 PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samy59920

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:32 (2013)    Sujet du message: coup de putr Répondre en citant

je ne voi pa en koi je suis exclu si c keffectif ke g avc new york  minable et si c par rapport adeu troi pleureuse ki jouen pute et ki assumen pa je les emmerdes g rien a me reprochr de maniere je montrai ke urai eu le desus en playoff san probleme deja san connaitre lekipe par coeur et en la rodan gt largement o dessuta raison exclu moi cet assoc je suis tro bn pojr vous gt plus malin en draft et ca geule bande de minable jemmerde les rageux ki se reconnaitron

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kherak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:27 (2013)    Sujet du message: coup de putr Répondre en citant

T'as été exclu car plusieurs personnes se sont plaintes de toi en plus de la tentative de "magouille" que t'as tenté avec qisuige, malheureusement pour toi c'était un admin donc il m'a raconté l'histoire ... Et vu t'as réaction je ne suis pas du tout dessus de mon choix ! 
Bonne continuation ...

el-romanoo

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 01:07 (2013)    Sujet du message: coup de putr Répondre en citant

Tentative de magouille ?? C'est quoi le délire ?? Raconte Kherak ^^

THOMASRWKD
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 01:21 (2013)    Sujet du message: coup de putr Répondre en citant

Romano dispo pour jouer?

Kawelito

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 16:05 (2013)    Sujet du message: coup de putr Répondre en citant

Ce que j'ai compris (peut être mal) :

[mode délation - ON]

Il voulait récupérer Anthony (ou je ne sais plus quel top-player) juste le temps des playoff (qisuige ne étant pas qualifié) afin de battre "toutes ces catins" !

[mode délation - OFF]

Kherak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 16:35 (2013)    Sujet du message: coup de putr Répondre en citant

C'est ça Kawelito ! Il voulait récup les gros joueurs de qisuige le temps des playoffs ...

RickyRub9

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: coup de putr Répondre en citant

En parlant de coup de pute, hier j'ai joué contre celui qui a les spurs (je ne sais plus son nom) et dans le premier quart temps il fait déja un 4/7 au 3pts  Shocked et 2 points dans la raquette sachant que moi en moyenne j'essaye à peine 15 tirs à 3 pts par match. Je sais pas vous mais moi je trouve ça pas trop simulation.

PS:Si vous vous pensez le contraire de moi j'accepte totalement votre avis et tant pis j'aurais juste donner mon opinion par rapport à ça.

D_Wade3

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:58 (2013)    Sujet du message: coup de putr Répondre en citant

Oui pareil sur mon match avec les Spurs meme si je n'etais pas chaud pour le signaler, surtout moi...

Juste lui dire de se calmer, quoi.

Kawelito

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:08 (2013)    Sujet du message: coup de putr Répondre en citant

perso, il l'a fait contre moi aussi ... mais j'suis pas pour systématiquement se plaindre d'un tel ou un autre parce qu'il a fait ceci ou cela d'un point de vue totalement personnel et subjectif.

J'me suis plaint de D_Wade3 parce que j'ai cru que ses fautes étaient volontaires à 1:30 de la fin ... mais sinon, j'ai pas vu de trucs monstrueux ...

après, on peut discuter basket ... le jeu de Miami Heat (IRL) est hyper stéréotypé, y'a peu de points sur jeu placé dans la raquette ... et pourtant, on va pas dire "blablabla ..." etc ...

RickyRub9

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:43 (2013)    Sujet du message: coup de putr Répondre en citant

Oui tu as raison miami est aussi dans ce genre là

Solakin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:47 (2013)    Sujet du message: coup de putr Répondre en citant

J'ai eu a peu pres la meme vs le nouveau NY avec un 10/14 de Carter contre 13/22 le reste de l'équipe...

HugoltBolt

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:49 (2013)    Sujet du message: coup de putr Répondre en citant

Perso je m'adapte a ce que j'ai en face de moi. Si ca abuse d'un coté je rend la pareille de l'autre c'est de bonne guerre. Perso je me suis plains de personne parce que bon on va y passer la nuit sinon. Apres on peut parler du jeu de chacun ici mais a mon avis on va y passer du temps. Et on arriverait surtout nulle part

THOMASRWKD
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:53 (2013)    Sujet du message: coup de putr Répondre en citant

Hugo on joue ?

HugoltBolt

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:55 (2013)    Sujet du message: coup de putr Répondre en citant

si tu veux

HugoltBolt

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:57 (2013)    Sujet du message: coup de putr Répondre en citant

Donc pour en finir sur ce probleme de "simulation". Oui je le mets entre guillemets parce que ici c'est tout sauf sim arrêtez de vous voiler la face.
Kawelito t'a tiré autant de 3 pts que moi dans notre match (8). Et les autres je me souviens plus mais bon bref perso jmen fous je m'adapte à ce qu'il y a en face je me plaindrais jamais parce que bon sinon on va plus en finir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: coup de putr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association 2k PS3 privée Index du Forum -> Association 2K PS3 -> Association NBA 2K13 PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006