Association 2k PS3 privée Index du Forum
Association 2k PS3 privée
Forum de l'association 2K PS3

Association 2k PS3 privée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation des matchs ::
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association 2k PS3 privée Index du Forum -> Association 2K PS3 -> Association NBA 2K13 PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D_Wade3

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:07 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Jouer vos premiers match car ca simule beaucoup. Je n'sais pas si ralentir le chrono "Le championnat reprend dans" peut aider. Dans tous les cas jouer vos premiers match vite !!

On devrais faire un topic sur les match a reset en precisant la date. Si besoin d'un coup d'main j'peut aider.
En ce qui me concerne (Bulls):
1/4/6 decembre a annuler

Lakers/Wizards/Grizzlies/Knicks (ca a changer ?) et Celtics merci de donner un signe de vie pour qu'on joue notre match.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hardtouch72

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:55 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Qui pour les Clippers?

el-romanoo

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:15 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Rockets c'est bon pour moi dispo !

raider35

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:18 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Moi clippers !!!

Hardtouch72

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:22 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Oh non pas le leader de conférence  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Flex24

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 23:32 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Sixers dispo 

THOMASRWKD
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 23:55 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Hardtouch dispo?

HugoltBolt

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 00:02 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Quelqu'un peut me reset des matchs?

THOMASRWKD
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 00:33 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Moi je peux. Les quels? On joue Hugo?

D_Wade3

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 01:06 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Avis a tous !!!

Tous joueurs est suceptible de partir HORMIS:
Zibo et Leonard ainsi que Afflalo et Terry.

D. Howard est donc le principal concerner par ce trade.

Je cherche en contrepartie, un meneur avec une bonne vitesse et une bonne defense du style Chalmers, deja fais une proposition aux Knicks on verra leur decision.

Ouvert a toute proposition faite vos offres si ca interesse dans l'game. Le meilleur pivot de la NBA a recuperer.

THEBIGTICKET37

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 10:40 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

salut, suis dispo aujourd'hui, si vous voulez jouez envoyez moi un message sur le forum ou une demande sur la ps3, je regarde de temps en temps.
A+

THEBIGTICKET37

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 10:43 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Pour Kherak ou Thomas, merci de bien vouloir réinitialiser les matchs suivants pour mon équipe des celtics:
- sixers: 3 novembre
- trailblazers: 10 nov
- pacers: 23 novembre
- thunder: 11 décembre

J'arrive pas à jouer ces matchs...

THEBIGTICKET37

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 10:43 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

au fait moi c'est les celtics pour ceux qui m'ont pas encore joué

Flex24

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:39 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Sixers dispo !

THEBIGTICKET37

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:01 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

idéee pr la saison prochaine augmenter le niveau à all star ou au dessus pr pas avoir des pourcentages débiles et des mecs qui shootent de n'importe ou sur ta tete dès qu'ils ont un gros shooteur. c'est trop nba jam...
autre idée légiférer sur les contre attaques apres rebond, parceque là ça me saoule...
L'ancienne assoc avec CA acceptées sur interceptions et interdites après rebond sauf toute fin de quart temps était mieux pour ça. Moi je le fais jamais et j'ai des mecs qui m'en plantent à chaque fois plusieurs par match donc ça me gonfle et derrière plus du tout envie de jouer.
Allez a + les gars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Organisation des matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association 2k PS3 privée Index du Forum -> Association 2K PS3 -> Association NBA 2K13 PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >
Page 18 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006