Association 2k PS3 privée Index du Forum
Association 2k PS3 privée
Forum de l'association 2K PS3

Association 2k PS3 privée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation des matchs ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1521, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association 2k PS3 privée Index du Forum -> Association 2K PS3 -> Association NBA 2K13 PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawelito

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:20 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

bravo bonhomme D_Wade3 ! t'as gagné, tu l'as mérité ... vraiment fort ! 

mais je le signale quand même : j'apprécie pas trop le côté faute systématique à 1min30 de la fin et alors que tu mènes de 3 points ... on va dire que c'était pas vraiment intentionnel ... t'as le bénéfice du doute

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D_Wade3

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:23 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Lol j'essayais d'intercepter et de te mettre la pression avec des double team. Quand je te donne des fautes logiquement c un desavantage pour moi. Bj quand meme "bonhomme" j'ai tres mal jouer...

Kawelito

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:27 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

je comprends ... m'enfin fais pas trop genre non plus ... étrangement, t'as pas fait faute sur Nash, et t'as vu que qd tu fais trembler l'écran, ça me gênait ...

j'remets pas en cause ta victoire, t'es bien meilleur (surtout si tu dis que t'as fait un match de merde). Mais fais attention à ce genre de détail idiot qui peuvent pourrir l'ambiance quand ça se reproduit un peu trop.

Bonne chance pour tes playoffs !

D_Wade3

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:30 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Je peut te jurer que c'etait pas volontaire, seulement t'avais perdu beaucoup d'fois le ballon et je m'etais dis allez encore 1 interception dans le 4eme mais j'ai vu qu'je fauter et j'ai laisser tomber. T'aurais mieux defendu a la fin comme tu la fait tout le match, t'aurais probablement gagner ce match mais le 3 point de Terry m'a sauver, j'ai su qu'jallais gagner a ce moment. Et comme j'ai Bug au premier match j'avais 20 points d'ecart, et t'etais pret a m'laisser le match dobc si ti veut refaire celui la ca me derange pas.

Kawelito

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:33 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

non non ... comme j'ai dit, t'es bien meilleur ... ça ne souffre aucune comparaison ... si on la refait, j'vais prendre 30points ... xD

D_Wade3

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:39 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Lol mais si t'es honnete j'essayais d'intercepter sur Nash aussi sauf que ca a pas fait faute. Si j'aurais voulu faire vraiment une faute j'aurais fait select. Mais je comprend pas ton point de vue moi je rageais quand j'faisais faute, je te donne des points !! T'es pas catastrophique a la ligne hein..

Bref, bien jouer c'est pas passer loin..

D_Wade3

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

En gros ca fait une plainte en plus, les gens vont vraiment croire que je suis pas fair-play et j'ai pas envie d'jouer avec des personnes qui s'disent "Ahh voila l'tricheur" ou quoi. Seulement voila les gens sur le coup d'la frustration vont toujours vouloir rencherir. C'est pour ca que je termine juste cette saison et je n'sais pas si une autre est prevu ou quoi, dans tout les cas moi je pars au terme de cette saison. J'espere decrocher le titre !!

HugoltBolt

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:55 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Salut tout le monde je suis dispo pour jouer si vous le souhaitez (j'ai les spurs)

THOMASRWKD
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:09 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

t'es dispo jusqu'a quand? 
Le GM des clippers est recherché!

HugoltBolt

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:44 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Je suis dispo toute la soirée la

THOMASRWKD
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:51 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Tu me reserves un créneau à 23h30?

HugoltBolt

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:57 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

ok ca marche

THOMASRWKD
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:09 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

cool!

THOMASRWKD
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:51 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

tu as plus les spurs c'est l'IA...

Solakin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:55 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Je crois que l'admin pensait que le GM des spurs reviendrait pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Organisation des matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association 2k PS3 privée Index du Forum -> Association 2K PS3 -> Association NBA 2K13 PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1521, 22, 23  >
Page 14 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006