Association 2k PS3 privée Index du Forum
Association 2k PS3 privée
Forum de l'association 2K PS3

Association 2k PS3 privée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation des matchs ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1121, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association 2k PS3 privée Index du Forum -> Association 2K PS3 -> Association NBA 2K13 PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NK3

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:29 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Si il est la. Jvé jouer la

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allen-Iverson91

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:30 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

ca fait 30 minutes que je t'attends mec!

NK3

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:59 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

T'es toujours la?

Flex24

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:03 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Quelqu un de dispo ?

Allen-Iverson91

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

je suis la!

el-romanoo

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:34 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Dispo ce soir : Pistons el-romanoo 

Tephao

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Pistons ! Je veux te jouer !!! Smile (NETS)

A quel heure tu peux ?

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:09 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Super nul le match face aux Bulls. C'est je donne la balle a Deron Williams pendant 20 secondes. Ou il va au bout, ou je la donne à l'interieur. Pas fair play pour un sous, vraiment, j'ai pas apprécier ce match.
Sinon, qui de dispo pour jouer? 

D_Wade3

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Lol, la c'est vraiment de la mauvaise foie..

Allen-Iverson91

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:25 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Non j'ai vraiment eu ce ressenti en seconde mi-temps.

D_Wade3

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:31 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Les stats pour prouver:

D.Will 7/10 au shoot, pas plus de 10 shoot, comme je m'y etais engagé. pendant que Waiters et a 15 shoot pris, sachant qu'il m'a vraiment fais la misère mais moi je dis rien.

il est a 18/20 au LF, c'est parce'que a la fin il n'arretais pas de faire faute sur moi.

Je joue avec Nolan Smith qui le remplace pendant 5 minutes (Un quart temps!!)et pargo pendant 3 minutes et terry aussi, tu est dominé sur tout les quart temps, si vraiment j'abuserais je le laisserais beaucoup plus longtemps sur le terrain.

J'invite tout l'monde a regarder les stats et a juger, et tout ceux qui sont honnete a temoigner de mon fair play !!!

Tu est frustré et enervé de t'avoir pris une rouste. Mais bravo ta plainte va surement me faire virer de l'association pour aucune raison...

Allen-Iverson91

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:33 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Non, tu ne mérites pas d'être exclu de l'association aucun problème la dessus hein, attention! Tu as joué selon les règles fixées, je trouves juste ton jeu stérépotypé c'est tout, mais tu as été meilleur que moi sur ce match rien à re dire

D_Wade3

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:47 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Pourquoi tu dis que je suis pas fair play alors ?? c'est faux, c'est tout, a chaque que j'ai trop de contre attaque je commence a tempérer, je suis pratiquement le seul a respecter cette règle !!!

C'est bizarre qu'on rale pas sur les Nets avec Johson, ou encore Anthony je sais plus dans quelle équipe. J'ai pas pris plus de 10 shoots avec Will sur les 15 derniers match au moins !!! Moi je suis 1er et je gagne chacun de mes match avec presque 10 points d'ecart. J'ai meme jouer des match ou je mettais Nolan Smith Titulaire !! Lol et le pire c'est que c'est vrai...

Bref, je rapelle que je suis vraiment pret a le trade, je trouve très enervant le fait qu'on resume mon jeux a D.Will et je vais prouver que je peut gagner très bien sans lui, donc faite des offres !!

Allen-Iverson91

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:54 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Je te proposes Dwight Howard+ André Miller contre Deron Williams + Marcus Camby

Kherak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:56 (2013)    Sujet du message: Organisation des matchs Répondre en citant

Pour ton exemple concernant Melo et autres, c'est vrai qu'on à tendance à regarder les joueurs qui gagnent dans ces cas là et c'est logique =) 
Par contre la règle des contre-attaques est plus au moins respectéedans l'ensemble malgré que certains aiment bien se projeter vers l'avant assez souvent ><
Comme tu l'as dis tu t'es calmé avec D.Will donc n'est pas peur d'être exclu ou d'avoir une sanction hein ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Organisation des matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association 2k PS3 privée Index du Forum -> Association 2K PS3 -> Association NBA 2K13 PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1121, 22, 23  >
Page 10 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006