Association 2k PS3 privée Index du Forum
Association 2k PS3 privée
Forum de l'association 2K PS3

Association 2k PS3 privée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toronto RAPTORS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association 2k PS3 privée Index du Forum -> Association 2K PS3 -> Association NBA 2K13 PS3 -> Topics d'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vatou

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:13 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

Treizième match des Raptors:

Toronto Raptors - Dallas Mavericks

------------

Toronto continue sa lancée extérieure, après avoir battu les Wizards grâce aux pertes de balles de J.Wall, les Raptors ont perdu à cause des pertes de balles de G.Davis...

Dallas a assuré devant son public et n'a montré aucune pitié à son adversaire (ni de respect d'ailleurs)!

Score final: 50 - 60

------------

Quelle belle équipe qu'est celle des Mavs! D-Rose, D.Nov, R.Hamilton, R.Lopez, L.Sanders et surtout, Reggie Evans!

Peut-on rêver d'une meilleure équipe? Dallas est 2ème de sa conférence et cela parait logique vu l'effectif disponible.

C'est bien simple, vous n'allez jamais le croire, des stats digne d'un jeu vidéo (lol), oui, un nouveau record NBA!

Dallas a shooter à,... 80%!!

Rose et Dirk ont cumuler 30 poins alors qu'en face, Gallinari, TP et (encore) R.Foye peine a cumuler 30 points!

Le fait du match? Les Raptors reviennent à 3 points et Davis fait 3 pertes de balle... Le coach était fou de rage sur le côté du terrain!

Dallas était plus fort, ils ont montré qu'ils étaient chez eux et ils ont même été jusqu'à faire une action très mal vue en NBA, un énorme manque de respect pour son adversaire, ils mènent de 7 points, il reste 2 secondes, le match est plié et D Rose donne la balle à R.Bell pour un 3 points!

Cet action provocante avait sans doute pour but de provoquer Toronto ou même, toutes les équipes de la ligue? Logiquement, les Raptors sont repartit sans serrer la main de leurs adversaires...

L'action du match: DeRozen a encore planté son Tomar habituel avec le And1, mais cette fois-ci, la vedette est volée par l'équipe adverse! D.Rose peut finir seul mais il décide de lancer la balle pour un énorme Alley oop de Sanders!

Nous avons pu discuter avec le coach des Raptors juste après le match:

Défaite lourde à cause de pertes de balles cruciales, vous avez dit à Washington que c'était l'expérience qui évitait cela...

Ce n'est pas ça le fait du match... Vous avez vu leurs équipe? Cet effectif est incroyable! Je suis même honteux pour eux, ils devraient être premier de leurs conférence! La conférence Ouest est d'un niveau très bas et ils ne sont même pas foutu d'être premier! Moi ça m'échappe!

... Le tir de Raja Bell, un commentaire...?

La NBA devrait sanctionner ce genre de geste mais bon, ils ont voulu nous faire passer le message qu'ils étaient plus fort que nous...

C'est le cas vu leur effectif?

Je n'ai pas peur de le dire, mes joueurs seront d'accord avec moi, leur effectif est juste incroyablement complet! Mais nous, on a la rage de vaincre, on est déterminé donc, on n'est pas moins fort qu'eux!

Earl Clark risque de partir selon le GM...

C'est dommage car il est vraiment complet, même défensivement, malheureusement je pense que c'est le joueur de "trop" dans notre équipe.

Merci pour votre temps!

Le coach risque d'avoir des problèmes vu ses propos sur la conférence Ouest, la provocation de Dallas semble avoir bien fonctionné! La suite en conférence de presse sans doute...

(Propos recueillit à Dallas)

Bilan des Raptors: 12 - 6

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMASRWKD
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:54 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

Tu traderais Bosh? 

Kherak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:46 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

Beau topic agréable et marrany à lire ! Continue comme ça Smile

Solakin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:43 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

Perso, suis super assidu à tes chroniques. Si j'avais pas tant la flemme et des resultats aussi pourris , je ferais de meme! Bravo pour ce taf et bon courage pour les exams! Okay

NK3

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 10:18 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

C'est vrai que c'est agréable a lire t'es résumer !! Smile  Continue comme ça

Vatou

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:34 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

Merci beaucoup à vous, ça fait vraiment plaisir Very Happy

Vatou

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:52 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

Quatorzième match des Raptors:

Miami Heat - Toronto Raptors

-----------

Les Raptors de retour à domicile contre le Soleil Floridien!

Match très serrer qui s'est joué à la dernière minute, Toronto a mit trop longtemps à bien défendre et n'a pas rentrer ses shoots ouverts, résultat, Miami s'est imposé sur le fil.

Score final: 60 - 57

-----------

Le Heat a mit la pression d'entrée, Mo Williams a assurer son match (17pts-3rb-7pd), il a pu faire tourner son équipe très facilement et Toronto n'a pas pu ralentir Miami en 1ère mi-temps.

Toronto de son côté fait le plus mauvais match à 3 points depuis le début de la saison: 21% aux tirs extérieurs!

Gallinari rate des tirs esseulés et le fameux 6ème homme des Raptors, R.Foye fait un fâcheux 0-3 à 3 points...

Heureusement, le héros tricolore Tony Parker est là pour assurer, voyant que ses coéquipiers n'arrivaient pas a marquer, il s'est permis de prendre quelques shoots en plus que d'habitude, en résulte de superbe stats: 25pts-4rb-4pds!

En 2ème mi-temps, le coach change sa stratégie défensive et cela paie! Miami est dérouté et enchaine les pertes de balles et les tirs forcés.

Seulement voilà, Miami était sur une autre planète ce soir, 75% au shoot! Oui, des stats totalement irréelles! Comme si elles sortaient d'un jeu vidéo! (lol)

En fin de match, Toronto parvient à revenir enfin à égalité.

Seulement le Heat veut sa victoire, dernière 24 secondes pour attaquer, à 23 secondes, Mo Williams à 3 points et c'est dedans!

TM pour les Raptors, Chris Bosh tente de trouver R.Foye mais trop serrer, il fait la passe à Gallinari qui tire à 3 points mais se fait contrer!

Le choc a été violent, Danilo en est tombé par terre, après le match, les arbitres ont regardé le ralentit et il y avait bien faute sur ce contre!

Toronto aurait donc du avoir 3 lancers-francs!

Mais le sort en a voulu autrement...

L'action du match: Le 3 points de M.Williams bien sûre! Plein de sang froid et fabuleusement clutch pour faire gagner son équipe!

Nous avons pu parler avec le coach des Raptors après le match:

Miami a proposé une équipe solide, peuvent-ils espérer le Back-to-Back?

Je ne crois pas non, nous sommes plus fort qu'eux! On a raté des tirs faciles qui rentrent d'habitude, on n'a pas eu de chance cette fois-ci, eux par contre ont eux beaucoup de chance! Ils ont mit plusieurs fois des paniers alors qu'ils prenaient limite une claque au visage! Il faut dire qu'ils sont très grands aussi...

Le Heat a quand même dérouté toute votre défense...

Oui, ils jouent vite et font beaucoup de passes, ça perce la défense et ça ressort plusieurs fois la balle, si le tir est ouvert on le prend, sinon on fait la passe sous l'anneau et on prend un tir facile. Je n'ai donc pas pu les bloquer correctement mais en plus, ils sont très fort en 1 contre 1!

C'est donc seulement la chance qui a fait gagner Miami?

En 2ème mi-temps ma stratégie a fonctionner, ils ne savaient plus faire de passes, si on avait marqué nos paniers faciles, on gagnait facilement avec un +6!

Merci à vous.

Seulement avec des "si on avait", ça peut changer le monde, Miami a donc gagner sur le fil mais repart avec une victoire à l'extérieur ce qui est toujours bon à prendre quand on est détenant du titre!

(Propos recueillis au Air Canada Center)

Kherak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:22 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

Beau résumé pour un match très chaud ! Par contre je tiens à préciser quelque chose: il n'y avait pas faute de Monroe juste un bon gros "get back baby" ^^. Mais effectivement j'ai eu un peu de chance surtout sur le shoot de Redd que t'as eu du mal à avaler Smile

Vatou

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:43 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

J'avoue que c'est le premier match où j'ai rager depuis ce début de saison !

Genre les tirs abusés que tu as mis, dans la raquette tu as à chaque fois utiliser les bugs de feintes pour être sure que ça rentre et puis, mes joueurs rataient des tirs facile (à cause des lags le rythme de shoot change)

Donc j'avoue, j'ai rager x)

Kherak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

Le bug de feinte je l'utilise plus au moins sans faire exprès car si tu as remarqué je feinte presque à chaque fois que j'attrape la balle, c'est un (mauvais) reflex ! Je ne joue pas à 2k depuis longtemps (cette année) donc je dois encore m'améliorer sur certains points Sad Et les lags j'suis content de voir qu'ils étaient partagés car ils m'ont gêné également surtout le premier quart-temps ... 

Vatou

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:53 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

Quinzième match des Raptors:

CONFERENCE CHOC WITH:

THE TORONTO "Air Raptorz" - THE PHILADELPHIA "NUMBER2" 76ERS

-----------------

Les Raptors descendu au classement ont l'occasion de se venger sur ceux qui ont prit leurs place, les 76ers!

Un match très serrer devant le public de Philadelphie, les 76ers ont assurer tout le match mais Toronto n'était pas loin et ils ont étés clutch en fin de match!

Score final: 61 - 56

-----------------

Le match débute et c'est les 76ers qui imposent le tempo, le jeu va vite, il y a des passes, des rebonds, des systèmes, du 1 vs 1, bref, le collectif parvient à mener Toronto seulement, les Raptors restent accrocher grâce notamment à D.Gallinari et surtout, Tony Parker encore une fois!

En face, A.Iguadola assure son match avec 20pts-1rb-3pd, mais en face, Gallinari assure avec un 4-5 à 3 points assurant ainsi à lui seul 14 points!

Le match reste très serrer, heureusement TP est là pour maintenir les Raptors en vie car DeRozen a été bouffer par Iggy et Chris Bosh bien bloqué par Jordan!

Seulement dans le 4ème quart, Tony Parker a encore enfilé sa cape tricolore et amène ses Raptors à la victoire!

Le Français réalise son plus beau match de la saison pour aller chercher cette victoire à l'extérieur contre un adversaire plus que probable en Playoff!

Ses stats: 26pts-1rb-4pd!

L'action du match: Iggy a volé pendant tout le match assurant de superbes dunk mais, T.Hansbrought qui veut prolonger aux Raptors à voulu faire passer un message, un énorme poster dunk à deux mains sur Drummond qui s'écroule à terre!

Nous avons pu parler avec Tony Parker après ce match:

Superbe performance! Ce soir, vous avez fait le meilleur match de votre saison!

Oui! C'était vraiment génial, je ne sais pas comment, mais j'ai mis presque tous mes shoots! (rire)

Des tirs extérieurs, des pénétrations, des passes décisives, vous avez tout fait ce soir!

C'est vrai, je pense que l'on peut dire que je suis plutôt polyvalent!

Toronto est 4ème au classement à l'Est, vous êtes proche de votre objectif, les Playoff!

Nous avons du mal à y croire, le GM est vraiment très content de l'équipe car, ayant eu le dernier choix à la Draft, il se voyait dernier au classement, heureusement, on lui a prouver le contraire! (rire)

Le All-Star Game arrive bientôt, vous avez reçu pas mal de votes ainsi que Chris Bosh, mais vous n'êtes pas dans les Top 3, ce qui veut dire qu'il y a peu de chance que vous soyez sélectionnés...

C'est déjà génial d'être dans le top 10! Vous savez, Chris Bosh et moi on a déjà fait plusieurs ASG, maintenant, on doit laisser la place aux jeunes! Comme à DeRozen par exemple (rire)

Merci Tony, une dernière chose, Hansbrought a demandé à prolonger son contrat!

Oui c'est logique, il est très déterminé et il croit très fort en l'équipe! Il pense que l'on peut aller loin et il a raison!Seulement je ne sais pas si on va lui prolonger son contrat aussi vite, le GM a beaucoup d'idées en tête, en fait, il voulait faire une sorte de "test" cette année et si on va en Playoff, il ne fera pas beaucoup de changement et là Tyler a sa chance, autrement, je crois qu'il va y avoir beaucoup de changement!

Merci pour votre temps, à bientôt!

(Propos recueillis à Philadelphie)

Vatou

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:59 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

News officielles:

Le Air Canada Center est monté dans le TOP 5 des salles les plus chaudes en NBA!

Les places se vendent de mieux en mieux et les Jerseys de Tony Parker son dans le TOP 20 des ventes!

Nous avons pu parler avec le dirigeant de Toronto:

La salle est pour la première fois dans le Top 5 des meilleures salles en NBA!

Nous sommes très heureux de ce résultat, c'est très important pour les Playoff! Nos joueurs ont besoin d'être porté par le public et c'est ce qu'il fait cette année!

Vatou

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 14:54 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

Seizième match des Raptors:

Toronto Raptors - Atlanta Hawks

-----------

Toronto continue sur sa lancée de la domination à l'extérieur et il semble que les Raptors sont repartit sur de bonnes bases!

Après un match serré contre les 76ers, Toronto allait rendre visite à la Philips Arena pour un match qui, il faut bien le dire, n'a pas amené beaucoup de spectateurs...

Les Raptors se sont facilement imposés à Atlanta et les Aigles se sont fait manger dans leurs nid!

Score final: 64 - 51

-----------

Les fans n'étaient pas présent lors de ce match, on se serait cru à un match de 2ème division...

Dommage pourtant car il y a eu quelques belles actions et les deux équipes ont pu proposé un basket varié.

Les deux équipes ont joué vraiment très propre et on a ressentit le respect mutuel de ces deux équipes, surtout en fin de match quand les Hawks ont applaudit Toronto!

Atlanta a du potentiel, 3 joueurs ont maintenu l'équipe en vie, tout d'abord Monta Ellis, ayant prit pas mal de shoot, il termine avec 13pts-3rb-3pd et a très bien défendu sur TP.

A.Bargnani, le first pick des Raptors d'il y a quelques années a assurer son match contre son ancienne francise!

A croire qu'il n'a pas digérer que Toronto le vire pour une poignée d'argent...

Avec le 2ème choix de draft de l'année passée, MKG, le duo a pu apporter 24 points!

Les Hawks peuvent donc espérer construire une belle franchise autour de ces 3 joueurs (Ellis, Bargnani et MKG).

Mais de l'autre côté, Gallinari assure avec ses 16 points et 4 rebonds, R.Foye fait un 3/4 à 3 points et puis la différence c'est faite avec le banc!

Le banc des Raptors a planter 24 points!

A noter que la Philips Arena risque d'avoir des problèmes avec la NBA car, l'horloge et le système d'affichage du score ont disparu pendant le match!

Les techniciens n'ont pas pu régler le problème qui est survenu au 2ème quart temps!

La foule a lancée plusieurs huée et les joueurs en ont été perturbés au début, les dirigeants des Hawks vont devoir rendre des comptes malheureusement...

L'action du match: Un énorme moulin à vent de Monta Ellis depuis la ligne de fond!

Nous avons pu parler très brièvement avec TP:

Match facile, qu'avez-vous pensé de Monta Ellis votre adversaire direct?

Il va vite le bougre! Il est vraiment impressionnant, il sait tout faire et a un shoot très sûre, si il sélectionne mieux ses shoots, il va faire un massacre en NBA!

Merci Tony! A Bientôt!

(Propos recueillit à la Philips Arena)

Flex24

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:16 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

mais j'ai mis presque tous mes shoots! (rire)

lol tu aurais du mettre "j ai mis presque tous mes double pas" parce qu avec 9 paniers sur 11 inside j appel pas ca shooter Wink 

Vatou

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 08:52 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

XD

Ça reste une interview du joueur ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Toronto RAPTORS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association 2k PS3 privée Index du Forum -> Association 2K PS3 -> Association NBA 2K13 PS3 -> Topics d'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006