Association 2k PS3 privée Index du Forum
Association 2k PS3 privée
Forum de l'association 2K PS3

Association 2k PS3 privée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toronto RAPTORS ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association 2k PS3 privée Index du Forum -> Association 2K PS3 -> Association NBA 2K13 PS3 -> Topics d'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kherak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

Topic du GM de Toronto.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vatou

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

WELCOME

We salute you from the Air Canada Center, so, make some noiseeeeeeee !!!

---------------

Bienvenue!

C'est ici que vous pouvez suivre la progression des Raptors!

Il y aura des previews de match, du show, de la musique et surtout beaucoup de fun!

Pensez à venir ici quand vous allez affronter Toronto et surtout quand vous avez finit le match pour que l'on puisse partager et discuter!

!!! Go Raptors !!!

Bilan des Raptors: 12 - 6

Dernière édition par Vatou le Sam 1 Juin - 13:21 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Vatou

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 10:23 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Après une draft fatigante et plus qu'agité, voici le résumé de la draft pour Toronto qui a hérité du dernier pick:

T1C30: C.Bosh
T2C1: T.Parker
T3C30: D.DeRozen
T4C1: D.Gallinari
T5C30: G.Devis
T6C1: DJ.Augustin
T7C30: R.Foye
T8C1: A.Gee
T9C30: T.Hansbrought
T10C1: E.Clark
T11C30: Z.Pachullia
T12C1: S.Livingston

Voici l'interview du GM des Raptors après la draft:

Vous avez malheureusement hérité du dernier choix à cette draft, pensez-vous que votre équipe sera tout de même compétitive?

Oui bien sûre! Nous voulions une équipe mixte avec des jeunes talents et des vétérans, c'est clairement ce que nous avons construit!

Notre équipe n'a pas vraiment de Star, néanmoins nous aimerions que l'équipe se base sur le duo Tony Parker-Chris Bosh à la manière que Tony jouait avec Duncan.

Notre 3ème pièce importante est Randy Foye!

En tant que 6ème homme, il faudra qu'il apporte des tirs extérieurs pour maintenir le score!

Pourquoi avoir choisi Chris Bosh et Tony Parker?

Tout simplement parce-que l'on sait ce que Chris Bosh a apporté à Toronto il y a quelques années, ensuite, nous aimons les Europpéens et Tony Parker est une légende Européenne!

Nous espérons attirer les fans francophones vers une franchise qui parle aussi en français (rire).

Quelle équipe va dominer cette année? Le Heat pour le back-to-back?

C'est difficile de répondre car toutes les équipes se valent, je mise sur les Clippers et la Nouvelle Orléans cette année!

Le Heat a une belle équipe bien complète, je pense qu'ils peuvent aller en Playoff et gagner le titres encore une fois dans quelques années.

Un dernier mot sur cette draft?

Oh que oui! Est-ce que Dwight Howard a manger les CDs du DJ de la soirée?!

Je n'en pouvais plus! C'était les mêmes musiques toute la soirée, d'ailleurs j'en ai rêvé de la nuit! (rire)

Merci de votre temps, à bientôt.

(propos recueillis à la sortie de la lottery)

Voici l'interview de Tony Parker après son arrivée au Air Canada Center:

Que pensez-vous de votre nouvelle équipe?

Elle me plaît! Je me vois bien poursuivre ici, c'est drôle de pouvoir parler en français de temps en temps! (rire)

Le GM a fait du bon boulot malgré le 30ème pick obtenu, je suis satisfait.

Passer du Texas au Canada, il y a un monde non?

Il fait froid ici (rire) mais la salle me plait, c'est plus petit qu'à San Antonio mais c'est chaleureux comme salle!

Pensez-vous que vous pouvez jouer le titre?

Je ne sais pas, le but de cette équipe est d'aller en playoff car elle n'y a plus été depuis des années, je sais que les dirigeants ont pour but de garder une marge salariale pour pêcher un gros poisson à la prochaine free agency.

Notre but cette année, c'est les playoff!

Qui sera ce gros poisson?

Je ne sais pas (rire) je pense qu'ils visent Dwight Howard pour compléter l'effectif car avec Chris Bosh, Dwight et moi, on pourra vraiment viser le titre!

Merci Tony!

(Propos recueillis à l'Air Canada Center)

Vatou

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:39 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

Premier match des Raptors:

Portland Trail Blazers - Toronto Raptors

-------------

RIP City a été très bien accueilli au Air Canada Center !

Score final: 55 - 71

-------------

Les Raptors ont montré une équipe solide défensivement car très agile, cette équipe est juste monstrueuse à mi distance car chaque joueur est excellent dans cette zone!

L'équipe a joué très collectif avec 6 tirs de moyenne par joueur, Tony Parker homme du match n'a pas prit plus de 8 shoot ! Il a su faire briller ses coéquipiers!

Les stats parlent d'elles mêmes:

TP: 12pts-1rbd-7pd

DeRozen: 13-2-1

Davis: 12-4-2

Bosh: 11-7-2

Le banc a été présent, Foye a déçu mais marque un 3 points décisif.

Portland a subit le match même si il est remonté au bout du 2ème quart-temps grâce à un Duncan et un Billups au top physiquement!

Ce qui fâche ce sont les 42 points marqués dans la raquette et surtout, un fâcheux 0-8 à 3 points!

L'action du match: Tony Parker prend un écran de Davis pour ensuite faire la passe à DeRozen esseulé qui prend son élan et postérize Billups avec un monstrueux Tomar (67 intensity) avec la faute!

L'Air Canada Center s'est levé comme un seul homme!

Après cette 1ère victoire, nous avons pu interviewer le coach des Raptors:

Qu'avez vous penser de votre équipe pour un premier match?

Je suis satisfait, étant donné que nous n'avons pas de stars, il faut jouer très collectif et c'est ce qui s'est passé! Chacun à prit au moins 4 shoot et 6 de moyenne pour le 5 de départ.

Chris Bosh a été très adroit au rebond et TP a mener l'équipe parfaitement.

Belle victoire ce soir devant un public qui était présent pour ce premier match de notre saison!

En parlant du public, est-il à fond derrière l'équipe?

J'ai vu beaucoup de maillot de Tony Parker (rire), je pense que le public va nous suivre car nous avons un jeu très collectif et avec des joueurs comme DeRozen, l'explosivité est là!

D'ailleurs, lors de ce superbe dunk de DeRozen, le public a fait beaucoup beaucoup de bruit! (rire).

Comment aller vous aborder le prochain match?

De la même façon que celui-ci, nous allons jouer collectif et bien défendre sur le porteur de balle!

Merci à vous.

(Propos recueillis à l'Air Canada Center après le match)

Vatou

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:41 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

Après le match contre Portland, Chris Bosh a lancé un Tweet sur sa page:

#CB1: Good to be back in town!

Vatou

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:54 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

Deuxième match des Raptors:

Milwaukee Bucks - Toronto Raptor

-----------

Une nouvelle fois, le Air Canada Center a chauffer son fusil, cette fois c'était pour chasser les Bucks du Canada!

Score final: 57 - 64

-----------

Les Raptors ont su dominer dans le money time, mené pendant toute la partie prenant jusqu'à 7 points d'écarts, ce fut très dur pour Toronto.

Heureusement, TP a encore fait son taff (24pts et 9pd) car l'adversaire était rude!

Les Bucks étaient très solide défensivement, Marc Gasol et David West se sont balader dans la raquette et ont mangé des rebonds comme "Pac-Man" mange des boules jaunes...

Chris Bosh a été très décevant car il n'a pas su prendre le dessus sur Marc Gasol.

Le banc était présent, Randy Foye se réveille avec 7 points mais surtout, il nous refait la même action que contre Portland: un 3 points ultra décisif!

L'action du match: encore une fois, DeRozen prend son envol avec un dunk renversé !

L'homme du match: Tony Parker bien sûre qui a su être clutch et surtout, a mit tous ses lancer francs en fin de match quand l'adversaire tentait le "hack".

Nous avons pu l'interviewer:

Tony! Tony, wow, quel match! Vous y avez cru jusqu'au bout et ça a payé!

Oui! C'était un énorme match, heureusement que l'on joue à domicile pour ce début de saison, je me sent emporter par l'"Air" du Canada Center (rire).

Vos stats: 24pts-9pd-1rbd-1int, un commentaire?

J'ai beaucoup attaquer la raquette, j'ai vu que mes coéquipiers avaient du mal, surtout Chris qui a été complètement bloqué!

Donc j'ai pénétré leurs défenses.

Superbe phase à la fin du match pour prendre l’avantage, West et Gasol sur vous, vous arrivez a marqué un panier avec le bras roulé!

Oui, j'avoue que j'ai eu de la chance mais le double-pas a fait beaucoup (rire).

La saison commence à peine que l'on appelle déjà votre équipe les "Airs Raptorz".

Logique, vous avez vu ce dunk de DeRozen? Wow!

Puis Davis qui prend son envol et Alonzo Gee qui met un reverse dunk! C'était incroyable!

Merci pour votre temps, Tony!

(Propos recueillis après le match au Air Canada Center)

Vatou

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

Information venant des dirigeants de Toronto:

Les abonnements pour la saison au Air Canada Center se vendent plus que l'année passée!

Les maillots de Tony Parker et de Chris Bosh se vendent très bien.

Légère baisse des ventes par contre des peluches "Raptor"

Rumeur:

Le GM des Raptors a parler de Dwight Howard plus d'une fois pour l'année prochaine, selon "Yahoo!Sports", ce serait du bluff pour en fait amener Andrew Bynum au Canada!

Vatou

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 14:16 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

Troisième match des Raptors:

EASTERN CONFERENCE CHOC WITH:

THE TORONTO "AIRS RAPTORZ" - The UNDEAFEATED BROOKYLN NETS

---------------

Pour leurs 1er match à l'extérieur, les Raptors devaient affronter l'équipe en tête du classement de l'Est: Brooklyn!

Les deux équipes encore invaincues, il fallait un vainqueur et ce fut les Raptors!

Score final: 54 - 49

---------------

Les Raptors ont été reçu dans une ambiance de feu!

Le Barclay Center était plein a craquer pour ce choc de conférence Est!

Toronto a montré ce dont ils étaient capable d'entrée de jeu, toujours aussi collectif, ils ont réussi à avoir une avance de 9 points!

La star, D.Wade a complétement été bloquée par DeRozen qui a fait un super boulot défensif!

Mais Joe Johnson a réussi à ramener les Nets à pas grand chose avec ses 21 points, il était inratable derrière l'arc!

Mais encore une fois, grâce à un TP clutch aux lancer-francs, les Raptors se sont imposés!

L'équipe a encore jouer collectif (5 shoot de moyenne) et le boulot au rebond a été fait par Bosh et Davis!

Tony Parker fini une nouvelle fois homme du match avec: 14pts-4rbs-4pd-2intc

Randy Foye a bien assumer sa place de 6ème homme, et oui, il a encore refait la même chose! Un 3 points décisif!

Ses coéquipiers ne tarissent pas déloge sur lui!

Le moment du match: DeRozen again, again, again! Contre-attaque suite à une interception de TP, DeRozen balance un reverse dunk pour refroidir le Barclay Center!

D.Wade, 2 secondes plus tard, perce la défense frustré de ce dunk de DeRozen et va directement postérizer Hansbrought sur le côté du panier pour faire lever la foule!

Les Raptors prennent la tête du classement à l'Est!

Après le match, nous n'avons pas sure faire d'interview, nous avons juste pu entendre le coach des Raptors dire que les Nets ont l'effectif pour jouer le titre et que donc, si les Raptors les ont battu, c'est qu'ils peuvent espérer une place en Playoff!

Vatou

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 15:35 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

Quatrième match des Raptors:

Toronto Raptors - Boston Celtics

---------------

Suite à un superbe début de saison, les Raptors se sont brisés la machoire sur les Celtics!

Score final: 64 - 56

---------------

Toronto a dominé d'entrée toujours aussi collectif, ils commencent avec un 18-10!

Mais Tony Parker sort très vite à cause de deux fautes.

De l'autre côté, le duo Cousins-Thomas a détruit littéralement les Raptors, incapable de les contenir, ils ont cumulés à eux deux plus de 30 points!

Du côté des Raptors, trop d'erreur défensives sur les shoots à 3 points, hé oui, il fallait prendre un parapluie car "It's raining three!".

Tony Parker n'a pas su être clutch avec 2 pertes de balles dans le money time!

Malgré un match collectif (tous le monde à prit 5 shoots) cela n'a pas suffit, le duo était trop fort pour Toronto.

L'action du match: Les Raptors passent devant à la fin du 3ème QT grâce à TP! Ils mènent d'1 point!

Mais en 4 secondes, I.Thomas fonce sur le côté de l'arc adverse et plante un énorme 3 points au buzzer qui va être un tournant du match.

Nous avons pu parler rapidement avec l'entraineur:

Que s'est-il passé?

Nous avons bien joué, je suis content de notre match, il aurait fallu faire un meilleur pressing extérieur, mais de toute façon, ils auraient gagner, leurs duo était trop fort tout simplement!

Nous n'avons pas pu parler plus longtemps.

(Propos recueillis au TD Garden)

Dernière édition par Vatou le Sam 1 Juin - 11:00 (2013); édité 1 fois
Vatou

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 15:41 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

Après le match à Boston, Tony Parker a lancé un Tweet:

#TP9: Isaiah Thomas est un excellent meneur! Il est rapide et très adroit à 3 points, je le vois devenir All-Stars!

Rumeur de transfert:

Selon ESPN, Earl Clark serait transférable car le GM lui préfère Alonzo Gee et Gallinari.

THEBIGTICKET37

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:22 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

oui c vrai que Thomas a fait un gros match. C'était sympa en tous les cas. Bien comment tu gères tes debriefs  Okay

Vatou

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 10:43 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

Merci BT Wink

J'espère que les personnes continue à me lire car ça me prend un temps fou!

Résumé contre les Cats à venir Wink

Vatou

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 10:58 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

Cinquième match des Raptors:

Charlotte Bobcats - Toronto Raptors

--------------

Suite à leurs défaite à l'extérieur, les Raptors revenaient à domicile pour affronter une équipe qui n'a pas de GM!

Oui cette équipe des Cats est assez spéciale étant donné que c'est le capitaine de l'équipe (Manu Ginobili) qui gère toute l'équipe avec les dirigeants!

Étant donné que les Cats ne sont pas une belle destination, aucun GM n'en a voulu malheureusement.

En résulte, une belle équipe mais complétement déséquilibrée.

Les Cats ont donc perdu leurs griffes au Canada...

Score final: 44-54

--------------

Le match a été très défensif, mais un homme a changer le cours du match et c'est l'Italien: Danilo Gallinari!

Ses coéquipiers ont su le trouver à 3 points et que ce soit Eric Gordon et Ginobili, aucun des deux n'ont réussi à le gêner derrière l'arc.

En résulte ces stats: 16pts-4rbds-3pd

Chris Bosh et Tony Parler ont faire leurs boulot: 20pts-5rbd-4pd pour le duo!

De l'autre côté, G.Davis n'a pas pu contenir JJ Hickson: 18pts!

R.Foye a été décevant et ne marque pas cette fois-ci le fameux 3 points décisif...

Le fait du match? Le meneur star des Cats, R.Rondo fait le plus mauvais match de sa saison en inscrivant 0 points et en ne faisant que 4 passes décisives!

L'action du match: Pas de dunk cette fois, mais un buzzer beater de Gallinari du milieu de terrain avant la mi temps!!

Nous avons pu parler rapidement avec S.Livingston, le dernier choix de Toronto:

Que pensez-vous de votre situation ici, au Canada?

J'aime bien cette ville, mon agent et moi pensons que je devrais rester ici, j'ai quelques minutes de jeu et j'apporte ce que le coach à besoin.

Et de quoi le coach à besoin?

Il veut que je puisse apporter une défense via ma taille et surtout, quelques pénétrations pour provoquer les fautes et il veut que je fasse des passes... DJ Augustin est là pour scorer, moi pour passer la balle à Chris Bosh ou à Davis.

Votre équipe impressionne beaucoup ici en NBA, depuis que vous avez battu les Nets, on vous crois assez fort pour jouer le titre!

Il est beaucoup trop tôt pour parler de titre, nous n'avons pas encore affronter des équipes "All-Stars" comme Minnesota ou les Clippers, néanmoins, les Nets sont très fort et les battre à l'extérieur était très difficile.

Merci de votre temps Shaun, à bientôt.

(Propos recueillis à l'Air Canada Center)

raider35

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 11:16 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

Haha il est genial ton Topic !  Very Happy
Je pense.que tu ira en playoff sans trop de probleme1 Wink

Vatou

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:06 (2013)    Sujet du message: Toronto RAPTORS Répondre en citant

Merci beaucoup de ton soutiens, c'est très important pour moi,merci Smile

Je ne sais pas trop, les Bulls et OKC sont très fort, il y a aussi beaucoup d'autres grosses équipes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Toronto RAPTORS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association 2k PS3 privée Index du Forum -> Association 2K PS3 -> Association NBA 2K13 PS3 -> Topics d'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006