Association 2k PS3 privée Index du Forum
Association 2k PS3 privée
Forum de l'association 2K PS3

Association 2k PS3 privée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription Association 2K13 PS3 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association 2k PS3 privée Index du Forum -> Association 2K PS3 -> Association NBA 2K13 PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kherak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: Inscription Association 2K13 PS3 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Les inscriptions pour l'association NBA 2K13 sur Playstation 3 sont désormais ouvertes.

Chaque personne s'inscrivant à cette association s'engage à se rendre suffisamment disponible et à respecter le règlement de notre forum ainsi que de l'association présent à cette adresse.

Je vous demande d'indiquer que vous avez lu et approuvé le règlement, et également de communiquer votre ID PSN.

Une fois toutes les équipes sélectionnées, nous procéderons à la Draft fantasy.

En vous souhaitant une excellente saison!

Dernière édition par Kherak le Jeu 30 Mai - 20:57 (2013); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AllenForThree
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:36 (2013)    Sujet du message: Inscription Association 2K13 PS3 Répondre en citant

J'ai choisis Cleveland et créé la page facebook de l'association. C'est https://www.facebook.com/groups/509124055808836/
Rejoignez la page, ça serra plus facile pour discuter des trades ou fixer les matchs. Bonne chance à tous et n'hésiter pas à poser des questions.
ID PSN: qisuige

Dernière édition par AllenForThree le Mar 28 Mai - 22:49 (2013); édité 1 fois
THOMASRWKD
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:37 (2013)    Sujet du message: Inscription Association 2K13 PS3 Répondre en citant

Je prends Brooklyn. 
Mon ID PS3: THOMASRWKD

Arnauuud

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 09:19 (2013)    Sujet du message: Inscription Association 2K13 PS3 Répondre en citant

Moi c'est Indiana.
ID: A93130

samy59920

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 23:50 (2013)    Sujet du message: Inscription Association 2K13 PS3 Répondre en citant

LU ET APPROUVE JE CHOISI NEW YORK MN ID C samy59920

Sheed

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 08:39 (2013)    Sujet du message: Inscription Association 2K13 PS3 Répondre en citant

Reglement  Okay  Check! malgré quelques incompréhensions 
Je prends Golden State pour encourager à l'Ouest et mon id c'est : jockerman971 
PS : sur 2K c'est quoi le nom de l'association et ça commence quand ?

Vatou

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:26 (2013)    Sujet du message: Inscription Association 2K13 PS3 Répondre en citant

Nickel pour ce règlement :-)

Juste que moi je connais rien en gestion d'équipe, transfert etc donc je peux laisser automatique?

Une draft inversée c'est quoi?

ça m'ennuie car l'Ouest est vide mais je serais intéressé de prendre Toronto !!

Fais de la pub sur jeuxvideo.com dans les forums NBA :-)))

Bilan des Raptors: 12 - 6

Visiter le site web du posteur
AllenForThree
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:31 (2013)    Sujet du message: Inscription Association 2K13 PS3 Répondre en citant

Ouais on va en faire. Si ça vous intéresse, vous pouvez en faire aussi, pour commencer plus vite. Une draft inversée: tous le monde à un choix de pick aléatoire et par exemple, au premier tour, si t'es 10ème, bah au second, tu serra 20ème, puis tu reviens au 10ans ect... C'est pour ça qu'avoir un pick dans les premier est aussi désavantageant que frais !

AllenForThree
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:33 (2013)    Sujet du message: Inscription Association 2K13 PS3 Répondre en citant

Sheed, c'est quoi que tu comprends les trop dans le règlement ? pour que les règles soient clairs.

dubs09

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:33 (2013)    Sujet du message: Inscription Association 2K13 PS3 Répondre en citant

Bjr à tous ceci est une première pour moi mais j'aime l'idée

Je suis un grand Fan de Portland donc ceci sera mon choix 

Lu et approuvé en ce qui concerne le règlement 

En pratique ça fonctionne comment sur PS3 ?   

Vu mon viel âge un peu d'aide sur le fonctionnement sur PSS3 m'aiderait bcp 

mon pseudo est dubois 09

sur FB vous pouvez me faire demande d'ami en précisant que c'est pour le jeu 

merci A+

Vatou

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:34 (2013)    Sujet du message: Inscription Association 2K13 PS3 Répondre en citant

Ah ok ok

Et c'est quoi les "vétos"?

Les sliders du profil du coach? (moi j'y bouge jamais mais j'en connais qu'il le font tout le temps)

AllenForThree
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:37 (2013)    Sujet du message: Inscription Association 2K13 PS3 Répondre en citant

Pour facebook, faudra que tu donne ton nom en message privée, sinon pour la PS3, faut qu'on créé l'association puis sur 2K, t'as une barre de recherche pour l'association, on donnera le nom avec un Mot de passe et il vous suffira juste de rentrer tout. 

dubs09

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:41 (2013)    Sujet du message: Inscription Association 2K13 PS3 Répondre en citant

ok merci   sur FB tu peux faire ta demande à DUBOIS DAVID pour me reconnaître j'ai la même photo que sur ce jeu 

AllenForThree
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:42 (2013)    Sujet du message: Inscription Association 2K13 PS3 Répondre en citant

Les vétos, c'est quand deux personnes se mettent d'accord sur un transfert et qu'une 3ème personne intervient fait passer le trade en commission, en gros ca fait ralentir le trade et c'est l'ordi qui décidera si le transfert est accepté.  

Vatou

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:47 (2013)    Sujet du message: Inscription Association 2K13 PS3 Répondre en citant

D'accord merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Inscription Association 2K13 PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association 2k PS3 privée Index du Forum -> Association 2K PS3 -> Association NBA 2K13 PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006