Association 2k PS3 privée Index du Forum
Association 2k PS3 privée
Forum de l'association 2K PS3

Association 2k PS3 privée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Golden State WARRIORS ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association 2k PS3 privée Index du Forum -> Association 2K PS3 -> Association NBA 2K13 PS3 -> Topics d'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardtouch72

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:57 (2013)    Sujet du message: Golden State WARRIORS Répondre en citant

D_Wade3 a écrit:
Desole mais j'regarde les stats en meme temps, ta pris 14 Shoot avec paul et 6 sont rentrer. Pendant que je suis a 14/16 avec will 2 shoot manques !! Ou est ta defense lol

Bref D. Will a trade, ca devrai regler le soucis, bon proposer pas d'la merde non plus...

Tu sais très bien qu'à la fin j'ai pris plein de shoots n'importe comment avec CP3 parce que ça me soulait d'encaisser les pts d'un seul joueur sois pas de mauvaise foi, d'ailleurs CP3 je ne l'utilise que très rarement en scoreur, il est même le meilleur passeur de l'asso.

Tu es meilleur que moi, je ne le nie pas, simplement on te demande juste d'essayer d'équilibrer ton jeu pour qu'il soit plus agréable à jouer pour tous, parce que l'asso a pour seul but de prendre du plaisir c'est tout. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D_Wade3

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:27 (2013)    Sujet du message: Golden State WARRIORS Répondre en citant

Peu importe, c'etait pour te montrer que moi j'ai mieux defendu sur ton meneur, tout simplement. He tu chipote pour rien j'ai deja changer d'facon d'jouer depuis notre match quand tu m'a fais la remarque. Je n'sais meme pas pourquoi il rale le GM de Golden State, j'rapelle que j'ai pris qu'un shoot avec D. Will sur notre match.

Sheed

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:13 (2013)    Sujet du message: Golden State WARRIORS Répondre en citant

D_Wade3 a écrit:
Je n'sais meme pas pourquoi il rale le GM de Golden State, j'rapelle que j'ai pris qu'un shoot avec D. Will sur notre match.

T'es cool et tu vas parler de moi plus loin je vais m'entrainer parce je suis clairement pas au niveau et ma draft était merdique pour espérer aller en playoffs et me venger un peu en déchargeant ma haine de rage-quitteur avec un gros dunk sur ton pivot chevelu . Sur ce "peace l'ami"

Allen-Iverson91

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:19 (2013)    Sujet du message: Golden State WARRIORS Répondre en citant

Iman Shumpert est il dispo? 

D_Wade3

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:38 (2013)    Sujet du message: Golden State WARRIORS Répondre en citant

Lool ca clash severeeeee, olalala mais j'en ai pris pour mon grade dis donc.. Mdr on va s'arreter la dessus. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Golden State WARRIORS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association 2k PS3 privée Index du Forum -> Association 2K PS3 -> Association NBA 2K13 PS3 -> Topics d'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006