Association 2k PS3 privée Index du Forum
Association 2k PS3 privée
Forum de l'association 2K PS3

Association 2k PS3 privée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Golden State WARRIORS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association 2k PS3 privée Index du Forum -> Association 2K PS3 -> Association NBA 2K13 PS3 -> Topics d'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kherak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: Golden State WARRIORS Répondre en citant

Topic du GM de Golden State.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheed

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: Golden State WARRIORS Répondre en citant

Je prends possession de mon topic par ce message aussi inutile que territorial 

Sheed

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 10:50 (2013)    Sujet du message: Golden State WARRIORS Répondre en citant

Bon,je me rends compte que j'ai merdé à la draft .yipee! 

Sheed

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 10:54 (2013)    Sujet du message: Golden State WARRIORS Répondre en citant

Quelques matchs dont un contre les bobcats qui a été interrompu par une coupure de courant donc défaite juste une victoire contre solakin de peu parce que je menais de 14pts et je me suis relaché dans le 4e quart et un match de merde contre chrissox qui a oublié les règles et le fair play le plus élémentaire don bilan actuel 1-3 j'ai comme l'impression que je vais avoir un top pick à la draft

D_Wade3

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:13 (2013)    Sujet du message: Golden State WARRIORS Répondre en citant

Heee sans deconner va falloir d'arreter de m'faire passer pour un mechant !! Qu'est ce que j'ai fait encor, on peut pas m'dire que c'est D. Will... J'ai juste mis le replay du dunk manque de Holiday je crois, completement ouvert , moi meme ca m'a surpris autant que to, c'est pour ca que j'lai remis, c'etait pas contre toi. Mais ca a du t'enerver car tu mettais ensuite en replay mes Alley-Oop manque avec Afflalo et Mbah Moute (oui, oui...) et je te montrais juste pourquoi il rater sur la ligne de stats car c'est Afflalo et Mbah Moute !!! J'tai laisser claquer un bon dunk a la fin car je te sentais frustre, c'est pas du fair-play ca !! Bref je suis pas comme ca donc arreter, si jamais ta cru le contraire je m'excuse mais faut accepter de perdre parfois et passer au match suivant... Peace l'ami...

D_Wade3

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:23 (2013)    Sujet du message: Golden State WARRIORS Répondre en citant

Heee stp en quoi j'ai oublie les regles, tu te mange 20 points d'ecart !! C'est pas bien de faire croire a tout l'monde que je ne les respecte pas c'est faux.. On m'a dit j'abuse de D. Will, j'vous laisse regarder ses stats sur les 6 derniers matchs !! Faut arreter...

THOMASRWKD
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:04 (2013)    Sujet du message: Golden State WARRIORS Répondre en citant

Reconnais tout de même qu'un tiers de tes tirs sont pris par Williams et que sans lui tu ne gagnerais pas tes matchs... Une des règles du règlement dit de jouer collectif et de ne pas shooter avec le même joueur tout le temps, quand tu prends 17 tirs avec un joueur et encore si ce n'est plus tu trouves que c'est collectif? D'autres joueurs font des efforts, je pense au GM de Sacramento qui a Durant mais qui ne le fait pas scorer à tout va, ben il gagne quand même ses matchs. Donc si toutes les personnes qui ont joue contre toi trouves que tu as abusé c'est qu'il faut peut être que tu changes de style de jeu. Contre moi (Suns) en première mi temps ça allait mais tu prenais 6 points à la mi temps et des le 3qt tu as commence à prendre des shoots dans tous les sens avec dwill.

D_Wade3

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:17 (2013)    Sujet du message: Golden State WARRIORS Répondre en citant

Mais j'ai deja amélioré ca, j'nai pris qu'un shoot avec D. Will contre son équipe. Regardez ! Sur les 6 derniers match il a pas pris plus de 10 shoots. Je m'engage, il ne prendra pas plus de 10 shoots dans un match dorénavant ! Mais regarder les attributs de D. Will au shoot, c'est tres loin d'un Curry, et pourtant j'ai des super pourcentage c'est tout simplement que j'ai des bon tirs. On dirait que Williams est Lebron James dans l'jeu a vous ecouter !!

Si je perdrais un peu plus je pense qu'on aurait pas ses discussion, et j'ose même pas imaginer si j'aurai battu les Nets..

J'veut dire, j'ai un bon niveau les gars, c'est pas pour m'la raconter mais voila, j'suis au 2ème seed en mode MyTeam, a 2 doigts de débloque Jordan. Je suis un gran fan de basket et des 2K depuis un moment. J'connais chaque dribles, chaque action dos au panier.

Bref, je suis pas un tricheur, je mérite mes victoires.

Kawelito

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:23 (2013)    Sujet du message: Golden State WARRIORS Répondre en citant

mouais ... toujours est il que s'il avait été le seul à se plaindre, on pourrait te laisser le bénéfice du doute ... or ce n'est le seul ...

perso, j'm'en fous ... qu'un mec triche ou pas, c'est en son âme et conscience et n'en amenuise que d'autant la valeur de sa performance ...

D_Wade3

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:25 (2013)    Sujet du message: Golden State WARRIORS Répondre en citant

Ahh sérieux, c'est triste...

Hardtouch72

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:30 (2013)    Sujet du message: Golden State WARRIORS Répondre en citant

C'est ça le prob on voit que tu es u très très bon joueur et je pense pas que tu avais besoin de me mttre 40 pts avec D Will pour l'emporter

Kawelito

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:36 (2013)    Sujet du message: Golden State WARRIORS Répondre en citant

franchement, ya rien de dramatique non plus ... c'est juste dommage pour ta réput' ... fais toi valoir d'une autre façon et la suite sera cool !

D_Wade3

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:36 (2013)    Sujet du message: Golden State WARRIORS Répondre en citant

Tu veut refaire le match ??? Pas d'soucis pour moi

D_Wade3

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:41 (2013)    Sujet du message: Golden State WARRIORS Répondre en citant

Desole mais j'regarde les stats en meme temps, ta pris 14 Shoot avec paul et 6 sont rentrer. Pendant que je suis a 14/16 avec will 2 shoot manques !! Ou est ta defense lol

Bref D. Will a trade, ca devrai regler le soucis, bon proposer pas d'la merde non plus...

Kawelito

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:44 (2013)    Sujet du message: Golden State WARRIORS Répondre en citant

lol ... lâche l'affaire ! joue ton jeu ! on verra après ... ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Golden State WARRIORS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association 2k PS3 privée Index du Forum -> Association 2K PS3 -> Association NBA 2K13 PS3 -> Topics d'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006