Association 2k PS3 privée Index du Forum
Association 2k PS3 privée
Forum de l'association 2K PS3

Association 2k PS3 privée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Brooklyn NETS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association 2k PS3 privée Index du Forum -> Association 2K PS3 -> Association NBA 2K13 PS3 -> Topics d'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kherak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:05 (2013)    Sujet du message: Brooklyn NETS Répondre en citant

Topic du GM de Brooklyn.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tephao

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 00:39 (2013)    Sujet du message: Brooklyn NETS Répondre en citant

C'est avec un immense plaisir et une excitation certaine que le GM des Brooklyn NETS vous présente l'équipe 2013.

La loterie fut favorable à la franchise en accordant le 5ieme choix de la draft.
On en a donc profité pour drafté Dwyane Wade
Pour épauler cette immense star, on a continuer notre draft avec :

Joe Johnson, Néné, E Brand G.Hill, R Session, Asik, Sefolosha, N Collison et enfin M. Belinelli

Ce qui nous donne le 5 de départ suivant :

HILL - WADE 

Joe Johnson

E.Brand - NéNé 

En espérant ne pas avoir déçu les fans de la franchise 

Cette saison va etre exitante et l'objectif annoncé est de faire les Playoff !
On parle meme que le titre de division est jouable ...

L'avenir nous le dira.

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 04:42 (2013)    Sujet du message: Brooklyn NETS Répondre en citant

Petit récapitulatif des matchs de la soirée.

1er match jouer contre Portland : Victoire Facile 74 à 53
Des le début du match les Nets prennent un net avantage pour ne jamais le lâcher ! 
Johnson finit meilleur marqueur du match avec 20 points a 7/10 au shoots, suivi de wade 15 points 7 passes et Hill 11 points.
Le big 3 est deja la !!

La différence c est faite au rebond avec 18 pour les nets contre seulement 11 pour Portland.

Pour le 2ieme match
Victoire 57 a 50 contre Utah !
Match joué contre l IA j ai sous estimé le niveau en première mi temps et le score fut serré jusqu'au 2 dernières minutes
Johnson termine encore meilleur marqueur avec 26 points a 11/14 et 4/4 a 3 points et wade en a 14

3ieme match de la soirée contre Minnesota et son big 3 ! Lebron James, Steve Nash et Kevin Garnett !
Le match commence mal puisque je suis mené de 7 points rapidement. Un gros 3 points de Johnson me remet dans le match.
A la mi temps le score est serré mais je n'arrive pas a stoppé Lebron James !
Heureusement que je prend des rebonds offensifs qui me permettent de marqué des points facile dans la raquette. (8 rebonds offensifs à 2)
Je prend l'avantage en fin de match avec 6 points d'avance avant que Minnesota revienne a -2 a 26 seconde de la fin !
Wade a la balle en main garde la balle 24 Seconde et rate son shoot. 
2 sec a jouer ! Temps mort Minnesota ! Balle pour James qui s infiltre et tire PROLONGATION !!
1ere prolongation les 2 équipes se rendent coup pour coup et personne n'arrive a se démarquer.
2ieme prolongation la même ...
3ieme prolongation Minésota commence très bien avec un 3 points de Nash et un dunk de James +5, mais je reviens notamment grâce a mes intérieurs.
4ieme prolongation Wade est PARTOUT !!!! Il enchaîne les pénétrations ! et la défense tient le coup ! + 7 rapidement pour Brooklyn ! Minnesota ne reviendra jamais !

Score final 79 - 72
Meilleur marqueur Wade avec 33 points a 14-18 au shoot.
James termine a 32 points a 15-19

La stat qui me parait importante et le nombre de points marqué par le banc. 15 pour les nets contre 2 pour Minnesota.

Bravo au GM ! Ce fut un super match ! Bon courage pour la suite et j espère qu'on se retrouvera plus tard dans la saison !!

Et enfin le dernier match fut contre Milwaukee
Victoire 61 a 54
Encore une grosse perf du banc avec 20 points( 1 tiers des points inscrits viennent du banc)
Grosse domination au rebond 20 a 11 pour les Nets
Meilleur marqueur du match est pour Milwaukee avec Marc gasol qui sort un énorme match a 17 points a 8-9

Le problème de cette équipe c est que seulement 2 joueurs ont vraiment scoré Gasol et Gay Le 3ieme meilleur marqueur est a 4 points.

Match que j ai eu l impression de géré. J ai toujours été devant du début a la fin meme si c'était sérré. Et dans le 4ieme quart temps les Bucks ont craqués.

Bravo au GM tu joue vraiment bien surtout quand tu te met au poste avec Gasol ou que t enchaine les 3 points avec Rudy gay ! Pense a varier et tu sera redoutable !!!

Bilan 4-0
3-0 contre l ouest
1-0 contre l est

Voila rendez vous demain pour d'autre matches !!

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 04:53 (2013)    Sujet du message: Brooklyn NETS Répondre en citant

Avec mes bucks, j'ai fait total n'imp au 4eme quart... Premier match. J'ai l'habitude de joeur contre l'IA.
Sinon, tu as effectivement super bien géré ton match avec des paniers importants au bon moment. J'ai pas pu faire grand chose d'autre que de pilonner dessous pour coller au score et arroser à 3pts en fin de match pour essayer de te rattraper mais trop tard et forcés pour la plupart. J'ai vraiment un probleme au rebond comme contre l'IA... Bravo!

Hardtouch72

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 15:14 (2013)    Sujet du message: Brooklyn NETS Répondre en citant

Belle équipe, prenez garde au duo Johnson-Wade, ils sont redoutables ! Bon et beau joueur derrière Smile

Tephao

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:42 (2013)    Sujet du message: Brooklyn NETS Répondre en citant

Petit Bilan aprés 9 matchs !

Le Bilan est positif 7 Victoires pour 2 défaites !
Mais les fans s’inquiètent du manque de solution offensive.
Si Johnson et Wade répondent aux attentes, le secteur intérieur est montré du doigts. Les 2 défaites ont été perdus a cause du rebond et du manque de solution en attaque.

Donc le GM a décidé de faire quelques changement.

" Je suis ouvert a toute discution pour les transferts, seul Wade et Johnson sont intransferable" pouvait-on lire dans les colones du NY times ce matin ...

Meme si le bilan est positif le GM voit a long terme et si les NETS veulent aller loin dans les Playoffs un trade semble necessaire, a moins que Néné et Brand se reveille d'un coup:)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Brooklyn NETS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association 2k PS3 privée Index du Forum -> Association 2K PS3 -> Association NBA 2K13 PS3 -> Topics d'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006